Call/ Whatsapp: +447451225081
Les effets d’Adderall sur l’apprentissage
adderall online

Les effets d’Adderall sur l’apprentissage

Aujourd’hui, de nombreux étudiants sont tentés d’utiliser des médicaments comme Adderall pour améliorer les performances aux tests. Après tout, la plupart d’entre nous ont entendu les récits dramatiques des autres sur la façon dont les stimulants prescrits comme Adderall peuvent améliorer la concentration et rendre l’étude plus efficace. Selon certains utilisateurs, Adderall a fait la différence entre effectuer un test et échouer lamentablement, ou leur permettre de terminer ce projet de dernière minute avec facilité et efficacité. Mais quels sont les effets réels d’Adderall sur l’apprentissage des élèves non prescrits?
En réalité, la réalité est peut-être très différente de la perception. Poursuivez votre lecture pour découvrir ce que des études scientifiques ont révélé sur la véritable relation entre Adderall (et d’autres «aides à l’étude») stimulantes et l’apprentissage.
L’impact réel d’Adderall sur l’apprentissage
En tant qu’amphétamine, l’Adderall vous garde éveillé et étouffe votre appétit (tout comme la caféine et d’autres aides classiques à l’étude). Ces deux effets sont perçus, par les utilisateurs, pour aider à étudier. Outre ces changements, de nombreux utilisateurs déclarent avoir une longue liste d’avantages cognitifs obtenus grâce à la prise du médicament. Pour les personnes atteintes de TDAH, Adderall passe d’un état de surstimulation à un état de stimulation de base en exploitant la partie du cerveau qui contrôle l’hyperactivité et les impulsions. Mais pour le cerveau moyen, il a été démontré que l’antithèse affecte et stimule davantage. Bien que cette surstimulation puisse sembler présenter des avantages pour les utilisateurs, la réalité est moins claire.
Concentration et mise au point
Une des principales raisons qui fait que les gens sont attirés par Adderall est qu’il est censé améliorer votre concentration de sorte que vous puissiez étudier plus dur pour un examen ou réduire un projet ambitieux dans un temps limité. Mais est-ce vraiment? Selon de nombreuses études, la vérité n’est pas tout à fait claire.
L’affirmation est basée sur une bonne science. Après tout, Adderall copiait les effets de l’adrénaline dans le cerveau, déclenchant une réaction de combat ou de fuite entraînant une réactivité, une clarté et une concentration accrues. Sur le plan de l’évolution, le cerveau est sur le qui-vive, ce qui vous permet de concentrer toute votre énergie sur un seul domaine. Vous pouvez passer plusieurs fois sur une matière complexe sans vous laisser distraire, car votre cerveau pense que cela vous aide à éviter les ennuis.
Malheureusement, cet objectif présente des inconvénients. Même si vous êtes plus concentré, c’est comme avoir des œillères. Vous ne pouvez vous concentrer que sur l’objectif principal, ce qui signifie que les utilisateurs d’Adderall risquent de trop bien se concentrer sur les distractions plutôt que sur le travail à effectuer. Même lorsque vous parvenez à vous concentrer sur le travail académique, vous pouvez sacrifier la créativité et la pensée flexible pour se concentrer. Étant donné que la créativité nécessite de sortir des sentiers battus, elle va à l’encontre de la volonté de rester fermement dans les limites de la drogue. De ce fait, l’attention donnée par Adderall peut en réalité aller à l’encontre de nombreuses tâches qui nécessitent une réflexion divergente. Vous pouvez réellement être trop concentré pour bien faire la tâche.
Mémoire et fonction émotionnelle globale
Un autre avantage attribué à Adderall est l’amélioration de la mémoire. Encore une fois, la réalité est un peu plus complexe. Selon les chercheurs, il semblerait que l’Adderall améliore le rappel de base du matériel étudié pendant le traitement. Les étudiants qui ont utilisé Adderall pour fourrer des faits dans leur cerveau signalent ces avantages.
Malheureusement, Adderall a un impact limité sur la mémoire de travail. En fait, cela peut même nuire aux performances de certaines personnes. Cela signifie que, bien qu’Adderall facilite la restitution des faits exacts appris, il ne fait rien pour vous aider à utiliser ou à manipuler ces informations (ce qui peut être plus important le jour du test). Les fonctions exécutives ne sont pas plus faciles à prendre avec des médicaments tels que l’Adderall et, dans le cas de ceux qui agissent déjà vers le bas du cambre, la fonction cognitive peut en réalité être entravée. Des études montrent que même si votre contrôle des impulsions est peut-être meilleur avec le Ritalin ou l’Adderall, vous n’êtes pas plus intelligent. L’attention d’Adderall vous encourage à retarder la gratification et à choisir d’étudier plus longtemps et plus fort. Cela peut conduire à de meilleurs résultats scolaires à court terme; Cependant, il ne se convertit pas nécessairement en connaissances à long terme ni en performances améliorées sans l’utilisation continue du médicament. En dehors de la réalisation de tâches de rappel actives, Adderall ne semble pas améliorer vos capacités liées à la pensée complexe.

Leave a Reply

Close Menu
Translate »
×

Cart